[UFOLEP Grand ouest] vendeuvre 22/07/2207

Mettez des photos de vos mobylettes ainsi que des liens vers les vidéos...

[UFOLEP Grand ouest] vendeuvre 22/07/2207

Messagede matrix le Mar Juil 24, 2007 12:56

salut les sudistes 8)
désolé de ne pas etre passé par la case presenté , mais promis je vais y passer :oops:

je vient vous faire partager quelques photos et video de la manche ufolep qui c'est deroulé se week end sur le circuit de vendeuvre,et par la meme occasion voici mon recit (repris de pb-f):

arrivé sur le circuit vers les 8 heures en meme temp que les bretons .. lemickracing,exité et carlos suivis de pret par francois (petit lo pour les intimes )

ont sort le matos du cametard , on nettois vite fait les meules, on prepare les papiers d'engagement ainsi que le controle technique (pas chez le garagiste hein !!!, celui des commisaires de course bien sur !!)
les meules sont ok !!!
on verifie quand meme la pression des pneus, ont met les pluies et les R sous le coude car le temp reste incertain (ba oue la normandie c'est un peu comme dans les tropiques!!! y flotte et y flotte plus et y flotte et y flotte plus ...)
donc une fois les machines prete (embrayage regler demultiplication monter etc etc , la routine en somme !!!)

on entend soudain :

TOULOULOUTE !!!!!!!!! :

POCKET pregrille , POCKET pregrille...

hihi je croit que la c'est a nous , on s'habille et en route simone !!!
premiere manche d'essais la meule ne reagis pas comme je le souhaite gros probleme en sortie de courbe une fois le moteur chaud .
ah probleme carbu aparament , je reglerais sa avant la 2 eme manche.
sa n'empeche pas de tester la piste sous toute ses angles , bon sa me parais pas mal hormis se carbu qui me */---,;::!! LES €//*+++ et l'embrayage qui colle trop bas
la 1ere d'essais se fini je ramene donc la meule au stand Q2ROUJ (suivez les bieres c'est par la =>)
j'essaye pas mal de reglages carbu sans vraiment trouvez mon bonheur (vive le 21) je remonte un poils l'embrayage peu etre que cela sera mieu

et on entend soudain :

TOULOULOUTE !!!!!!!!! :

POCKET pregrille , POCKET pregrille...

c'est repartis pour la 2 eme manche d'essais
je part moteur froid 2 tours nikel la je me dit putin nikel sa marche mon pote mais du force et la BEUHHHHHHH

PU/*** de MER/*- SA ME CA-€/ LES COU**-

pas moyen rien a faire j'ai toujours se trou, pourtant couleur de bougie nikel, je comprend pas et je fini mes essais comme sa
je retrouve le tracet jsuqu'au stand (suivez les bierres hihi)
je demonte le carbu complet ,souflette etc et on verra
je colle l'embrayage a 10000 tr/min (aie aie aie)
et j'attend le :


TOULOULOUTE !!!!!!!!! :

POCKET pregrille , POCKET pregrille...

bon , la j'attaque histoire de voir se que sa va vraiment donner pour la course tout va bien ,Ah le bonheur et au moment ou je me sent au top
BEUHHHH mais un peu moins BEUHHHHHHH qu'avant ( c'est toujours sa de gagner) et la voila c'est la fin des essais pour moi
arriver au stand j'ai 2h pour trouver le probleme, je demonte et re demonte et la ba au faite les clapets j'ai pas regarder ah ah , je demonte la boite a clapet,en meme temp je verifie la pipe (au cas ou) mais RAS, par contre surprise !!!!
un des 2 clapets et literalement desintegrer( super BZM ,les clapets ont servie 45 minutes),donc je remet la config d'origine carbu et clapet (fibre cette fois ci),donc normalement y'a plus de problemes, je demare sur la bequille nikel rien a signaler meme avec la temperature a 60 °,donc parer pour la course

arriver 14 heures :

TOULOULOUTE !!!!!!!!! :

POCKET pregrille , POCKET pregrille...

La , la tension monte ,on sert les dents et les fesses surtout les fesses d'illeurs (y'a exité dans le coin )
on part pour le tour de chauffe, la becanne ne reagis pas trop comme je le voudrais (tanpis on va adapter ,pas le choix de toute facon)
je me positione en 8 eme sur la grille de depart,
on regarde tous le drapeau en attendant qui se baisse , et la
gazzzzzzzz
je ratte un pooils mon depart ,put** de mer** pas moyen je lache pas j'enmeme la meule a l'exterieur et sa passe je remonte a la 5 position et j'ai ghostrider en ligne de mire,
2eme courbe je retarde un poils mon freinage , et j'arrive a passer ghost (un peu au forcing)
j'ai maintenant djino florian et lemick en vue , j'arrive a depasser djino (grace a la meule) tous se passe pour le mieux,mais malheuresement le carbu refait des siennes et commence a avoir du mal a la relance ,donc je voit flo et le mick partir et fur et a mesure et j'entend ghost qui revient severe sur moi , je sent que je commence a le gener car mes relance se font de plus en plus lentes , et au 3 eme arrive a l'entrer du pif paf alors que j'allais entamé le freinage je vois pocketeam juste a coté de moi , et la alors que je suis limite sur mes frein il me touche et malheuresement me desequilibre, il met impossible de pouvoir redresser je couche donc la becanne sur le cote et je prefere me laisser glisser ainsi que la becanne pour eviter la casse, je vois pendant que je glisse sur le cul (putin que sa brulle d'ailleur)tout les pilotes me passer 1 par 1, je me releve ,je reprend la meule je repart et la ....

plus de cale pied droit et bracelet droit desserer , en somme dur dur de rouler , mais je sait que je ne suis pas encore dernier (et meme si sa avait etait le cas) je continue quand meme ,j'essaye de caller mon pied en courbe mais il se fait la malle a chaque virage a gauche donc pas le choix de le mettre en l'air pendant les courbes a gauche , de meme pour le bracelet , a chaque freinage le bracelet parter en avant, et reparter en arriere a chaque accele ,je le redresser donc a chaque ligne droit , mais cryer mi pas evidant du tout
et bref je fini cette 1 ere manche a la ... je ne sait combien de places
rentrer au stand, on repare les bobos on essaye d'autres reglages sans trop en faire car pas d'essais malheuresement, et on verra a la deuxieme

TOULOULOUTE !!!!!!!!! :

POCKET pregrille , POCKET pregrille...

et nous revoila en grille apres le tour de chauffe , je repart en 4 eme ligne, le depart va etre decisif ici car pas mal de monde devant , le drapeau se baisse ,
gazzzzz
la sa passe plutot pas mal je remonte 2 3 pilotes
je suis maintenat petit lo,carlos et ghost , je refait idem qu'a la premiere manche debout sur les frein avec une pointe de forcing(sans trop en faire non plus)j'arrive a passer petit lo et ghost rider , au pâssage je reprend carlos juste a l'entrer du pif paf , la je vois assez loingt dvant moi pascal, pocketeam,lemick,flo et la choune qui se batte ensemble (le combat et beau a voir de derriere) petit a petit j'arrive a remonter jusqu'a eux ,c'est la pression ultime dans le ploton pendant 4 tour jusqu'a que la choune chutte lourdement (je l'evite de justesse)
j'arrive a passer pasacl et non sans mal , mais malheuresement sa tourne trop fort pour moi devant que je ne peut pas les ratraper avec mes trou a bas regimes , je fini 4 eme est assez fier de moi

3 Manches
j'ai mis un 3 machoire carbonne bander a 10 200 pour combler les trou a bas regimes ceux qui je pense ne pourras se resoudre a cette derniere manche ,

me voila arriver sur la grille en 4 eme position , le drapeau se baisse et la .... ba oui la ... la lalala lol
je me retrouve 3 eme juste deriere flo (florian bolteau) et le mick qui ocupe la premiere place , en moi meme je me dit que sa va etre tres tres chaud et qu'il faut pâs que je me loupe , deriere sa aiguise afond et sa demande qu'a me manger (manger moi,manger moi ,manger moiii)
je suis flo et ses trajectoire pendant 1 tour , tente un depassement et la j'arrive a passer , mais en faite j'aurais pas du, car la la pression est plus qu'enorme quand on a lemick devant et flo derriere , je reste derriere le mick pendant un moment , jusqu'a trouver une faille ,j'arrive a le passer sans trop forcer , je pense qu'il m'a laisser passer pour ne pas avoir trop de pression et pour qu'il puisse m'attaquer dans les derniers tours,
je me retrouve donc en position de lievre fase a des chasseur asoifé ,
pendant 3 tours c'est la guerre absolu, pas le droit de ratter un freinage ,pas le droit a une erreur sinon la moindre faille va pas me couter une place mais 2 tellement l'ecart et minime,
je passe la ligne de depart et je vois que c'est le dernier tours, en mois meme je sait que c'est maintenant que sa va se jouer , je lance tout gazz de plus en plus et sa suit de plus en plus , arriver au freinage le plus important je sait que la ils vont tenter quelque chose,
sa loupe pas je mick me passer legerement sur la droite je vois sa roue avant et je sait que si je cede il passe et florian aussi , je decide donc de ne quazyment pas freiner et de voir comment sa va reagir , et la relachement ,j'appuis tres fort sur les freins , et je garde ma place (meme si je sait que le mick aurais du forcer car il pouvais largement m'avoir) les 3 prochains virage se negocie a merveille et je franchis la ligne d'arrivée en 1 ere place suivis au dixieme de mickou et florian
rien a dire une 3 eme manche superbe , j'aurais jamais penser pouvoir leur tenir tete ,meme si je sait que mickou et florian aurais pu m'avoir a certain endroit

en bref voila mon petit resume.

place aux video:
Premiere manche vendeuvre 22.07.07
Deuxieme manche vendeuvre 22.07.07

et voici les photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
matrix
petit scarabé
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mai 16, 2007 20:34

Messagede jonjon le Mar Juil 24, 2007 13:10

sympa matrix, belle petite course... je pense qu'on va pas tardé a venir croisé les trajectoires vers chez vous, je regarde pour venir le week-end du 30 septembre a la course de fontenay-le-compte avec quelque spécimen de chez nous... j'ai aussi posté sur PB-F.... a plus l'amis...

QUI EST MOTIVE POUR UNE VIRE CHEZ LES BRETONS?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jonjon
y couche avec son pocket
 
Messages: 372
Inscription: Lun Aoû 01, 2005 18:42
Localisation: costes-plage

Messagede danielr le Mar Juil 24, 2007 13:14

MOI MOI MOI :o :D
bisous a tous

Image
Avatar de l’utilisateur
danielr
y couche avec son pocket
 
Messages: 358
Inscription: Ven Mai 26, 2006 22:38
Localisation: le monastere

Messagede STEPH 99 le Mar Juil 24, 2007 17:19

Haaaaa........Vouiiii alors....!!!!! Moi aussi j 'y serais .......Mais là .....Je crois qu'on va renconter nos maitres les gas....!!!! Chat va faire drole de faire les fonds de grilles ..!!!! :cry: ..... :? ..... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
STEPH 99
y fait du pocket?
 
Messages: 58
Inscription: Lun Avr 16, 2007 22:24
Localisation: A la razcampagne pas loin de chez Expresso

Messagede david le Mer Juil 25, 2007 03:13

Te présente pas va... ton récit montre bien que t'es tout aussi atteint que la plupart d'entre nous :D
Merci pour ton résumé de course
Avatar de l’utilisateur
david
Hein? quoi?
 
Messages: 72
Inscription: Dim Juil 31, 2005 19:45
Localisation: Rodez


Retourner vers Photos et vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron