Bon, puisque tout le monde abandonne le navire et laisse le capitaine sombrer avec (je n'approuve PAS)... mais également puisque ce qui m'intéresse avant tout c'est de rouler (et me marrer) avec mes amis... VOUS !
Je vais donc reprendre la license UFOLEP pour pouvoir faire la chicane mobile pendant quelques courses
J'ai cependant quelques questions...
Tout d'abord je re-précise que ce qui m'intéresse c'est rouler, les points je n'en ai RIEN A F...... (comme si j'allais en gagner de toute facon

)
Donc tout ce que je veux savoir c'est si je pourrais rouler.
1. Il est fort possible que je ne puisse pas aller à Candie faire la conformité... a part les points (m'en fout) y a-t-il d'autres conséquences ?
2. Le passage au sonomètre est pour ma part un problème : vu ma machine qui vibre de partout il me parait évident que je ne passerais JAMAIS au controle anti-bruit (malgré toute ma bonne volonté bien sur, mais changer de cartouche ne modifiera en rien mon probleme). Peuve-t-il m'interdire de prendre le départ pour non-conformité ?
3. Plus généralement, pour quels motifs peuvent-ils m'interdire de rouler ?
4. Les plaques N°... on est obligé de mettre les N° à l'arrière ? je vais galérer pour placer "33" de chaque coté... et la couleur ? j'ai des chiffres blancs vu que ma peinture est proche du noir, je suis obligé de repeindre ma meule en blanc pour y mettre des chiffres noir ? (il me semble pas que ce point soit hyper respecté dans l'ensemble... il faut bien sur que ca se voit de loin, mais là...)
En effet, j'ai pas la moindre envie de me tapper 400 bornes pour m'entendre dire que je ne peux pas rouler a cause d'une stupidité X ou Y.
Je suis entièrement d'accord pour faire tout mon possible pour etre conforme au règlement, mais faudrait pas pousser non plus.
J'y vais, je roule. Sinon, adieu l'UFOLEP.
Voila.
Merci pour les précisions si vous pouvez !
++
Yoko.