LICENCES FFM 2008

Le challenge amical : A ça je crois que c'est pour le pocket poilant ou q'uon se prend pas la tête et qu'il faut donner du gros gaz pour pourrir les autres en essayant d'éviter de se fracturer quelque chose.

Messagede FROUMI le Mer Fév 20, 2008 00:31

:D Hello !

Qu'est-ce que sont ces anneries, Lejer ?... Pourquoi une seule des 2 courses compterait-elle pour être qualifié pour le Championnat de France ?...
LES 2 COURSES COMPTENT POUR LA REGION DU SUD. ET VOUS FAITES PARTIE DE LA REGION DU SUD.
MIEUX, SI LE PILOTE DE LA REGION SUD VEUT FAIRE LE CHAMPIONNAT DE FRANCE, IL DOIT PARTICIPER A CES 2 COURSES !...
Relis le règlement que tu as mis en ligne quelques posts avant, Lejer... :x
Surtout toi ! Maintenant que tu as un pilote officiel dans les pattes.
C'est dingue de pondre des règlements pour que personne ne les lise et ensuite ça vient couiner parce qu'on savait pô ! ](*,)

Bref, après ce petit coup de montée d'adrénaline, oui, nous allons tous les 3 (avec Marc) à Torreilles les 08 et 09 mars, pour répondre à ta question, Yoko.
Dommage que la grippe m'ait clouée au lit sinon je sens que je me serais bien amusée à Lyon. J'ai regardé la vidéo, ça glissait mais ça n'avait pas l'air trop hard !...
Tant pis, la prochaine fois ! :o
Bz à tous,
Katy FROUMI
PS : bientôt Gaaazzz à fond ! :evil: :P :twisted:
FROUMI
petit scarabé

Messagede petit-doohan le Mer Fév 20, 2008 00:34

hey lejr

je voit que la stamas hor plaque metal ne bouge pas comparé au zpf

:oops: cool :oops:
petit-doohan
petit scarabé

Messagede FROUMI le Mer Fév 20, 2008 01:14

Re- :D

Pour info complémentaire,
- le samedi : 2 manches comptant pour la Coupe des Régions Pocket Bike 2008 (et non pas la Coupe des provinces comme indiquée dans le règlement particulier de Torreilles. Merci encore aux organisateurs de lireeueueueu le règlement...),
- le dimanche : 2 manches comptant et pour la Coupe des Régions Pocket Bike 2008 et pour le Trophée (et non pas le Challenge... Pfff...) Pocket Bike du Sud-est JC AMBLARD 2008. Seuls les points seront comptés différemment en fonction que le pilote appartienne ou non à la Région Sud !
On va y arriver...
Il suffit de regarder le titre de chaque journée de planning du règlement particulier de Torreilles (sans tenir compte des erreurs d'intitulés déjà citées plus haut) :
http://pocketbike.viabloga.com/files/Re ... s_2008.pdf
Voilou...
Si le problème persiste, veuillez consulter votre vétérinaire. LOL ! :lol:
Bon, plus sérieusement, n'hésitez pas à m'appeler : 06.62.57.28.46
@+
Katy FROUMI
FROUMI
petit scarabé

Messagede Yoko le Mer Fév 20, 2008 09:45

Merci beaucoup Katy pour les infos !!! :o

J'avais deja lu les reglements, j'ai meme tout imprimé depuis plus de 2 semaines :D
en plus j'en ai discuté à Lyon, et donc j'étais bien au jus...
Par contre, comme je me fous un peu des points, je voulais juste savoir qui allait rouler dans quelle course :wink: voilou ! :D

Domage pour ta grippe, tu nous as manqué :oops: :cry:
Arrêtez de rire, ca me rappelle le boulot ~ Le site wouaibe du Cirque Pacotille pour toujours savoir où on est... http://www.pacotille.fr.st
Yoko
roule parfois

Messagede lejer le Mer Fév 20, 2008 10:48

Calmos Miss Froumi

Pas la penne de te prendre la mouche.

C clair pour moi mais c est vrai que j avais compris au depart que seule celle du samedi compté pour la region sud. Bref de toute facon à decendre rouler à toreille autant faire les deux journée pour les méme frais de déplacement.
Image
lejer
roule parfois

Messagede titou le Mer Fév 20, 2008 18:41

Salut les gars j'étais a lyon aussi et c'est vrai que les bandes au milieu c'était pas terrible. Bon on c'est quand même amusé car il fallait constament maitrisé les glisses.
Pour yoko t'aurait quand même du rester le dimanche ca accrochait mieu car les supermots et les quads nous avaient laissé un peu de grip. Donc les essais qualif et surtout les courses c'était plus sympa que la veille, mais il est vrai que pour une course officielle ffm c'est honteux... :evil:
Sinon la stamas nous a atomisé, le pilote très bon et elle marche très fort en plus. Respect :P

Alors rendez vous a toreilles
Yoko on se laissera pas faire cette fois a toreilles a nous les premières places :o :D :D :D
titou
petit scarabé

Messagede titou le Mer Fév 20, 2008 18:52

Pour le reglement c'est trop compliqué, j'ai compris en gros. Mais pourquoi il n'y a pas un vrai championnat (de france) comme dans tous les autres pays... Bref c'est un autre sujet.
En bref il faut deux courses dans sa région pour participé a la finale à saint laurent de mûre et dans notre région elle sont le même week. Une le samedi et une le dimanche de deux manches chacunes. Et la deuxièmes compte également pour le trophé sud est. Voilou et honte sur lejer qui comprend rien au reglement qu'il met en ligne ouh ouh ouh :lol:
titou
petit scarabé

Messagede FROUMI le Jeu Fév 21, 2008 01:47

:D :D :D Hello !

Aaaaaaaahhhhhhhhhh ! Ben voilà ! Quelqu'un qui comprend... C'est simple non ?...
Titou a raison ! Lejer, y comprend jamais rien... :lol: :lol: :lol:
Allez, @+
Katy FROUMI
FROUMI
petit scarabé

Messagede Yoko le Jeu Fév 21, 2008 10:10

Merci bien Titou :D
Promis, à Toreilles ca le fera :o
Arrêtez de rire, ca me rappelle le boulot ~ Le site wouaibe du Cirque Pacotille pour toujours savoir où on est... http://www.pacotille.fr.st
Yoko
roule parfois

Précédent

Retourner vers Le chat lent jeux a mi cales (pieds)...