Ben tiens, parlons-en de Lyon...
Je me suis tapé 900 bornes aller/retour pour rouler sur une "piste" faite d'un alliage de savonnette et de parquet ciré
Franchement, je me suis pas amusé du tout : j'étais mort de peur...
J'ai donc tenté d'eviter la chute pendant les 3 sessions du samedi et je suis rentré chez moi le dimanche : je vais pas faire une course alors que tous les pilotes roulent sur des oeufs, meme si l'ambiance entre pilotes était tres sympa, tout le monde était un peu dégouté (surtout ceux qui avaient fait de la route : marseillais, etc.)
La "piste" (sensée etre homologuée, puisque course FFM...) était la suivante :
des boudins gonflables forment un tracé (bon, on s'y attendait, c'est indoor...) sur une surface genre mauvais bitume peint de gymnase

(c'est-à-dire : qui accroche pas des masses, mais bon on s'y attendait un peu, c'est indoor...) mais le clou... des tranchées creusées dans le sol sont recouvertes par des plaques métalliques lisses traversent cette "piste"

et là c'est carrément adhérence style patinoire...
C'est sur, certains mecs roulaient quand meme fort : les ZPF mettaient tout le monde d'accord et David semblait s'amuser aussi
Mais pour les autres, c'était pas terrible (alors vu mon niveau, ca l'a pas fait...)
Voila !
Au moins, j'ai pu voir de pres les derniers modèles de sportives pendant le salon