CHAMPIONNAT 2008

Le challenge amical : A ça je crois que c'est pour le pocket poilant ou q'uon se prend pas la tête et qu'il faut donner du gros gaz pour pourrir les autres en essayant d'éviter de se fracturer quelque chose.

CHAMPIONNAT 2008

Messagede sam le Lun Sep 03, 2007 14:27

Bijour', ici li Sam !
ji voudri vous donnir des nouvel' di la saison 2008.......
bon ok j'arrete.....

Voici ce qui 'il a été décidé...........non mais !

8 courses au challenge sur 8 mois (soit pour les cons , une par mois !)
par d'excuses du style........
j'ai ma femme dans le four et les gosses sur le feu.. ou je contruit ma cabane...
je suis en boite ce week end etc...........
j'ai mes partiel........
j'ai mes regles etc.........
je suiS en retard de 3 semaines..........chérie je t"'aime..............
bref !
sur un minimum de 5 circuits ET 25 BACS A SABLES.differents.....

Engagement à l'année du championnat (soit pour les c..... etre classé !)

120 € ( location transpondeur pour les courses du championnat comprise)

Engagement par course 30 €

Classement 40 et 50 cc par courses et championnat.

Pour partir pisser....au Championnat :

soit la licence FFM
soit la licence Ufolep

RAPPEL :

la licence 2007->2008 Ufolep est fixée à 40 €( adhésion club pocket bike aveyron comprise)
Vous avez la possibilité de prendre aussi la licence FFM au circuit d'Albi, ce qui vous permettra d'aller vous faire pourrir la gueule sur la piste d'Albi gratuitement et librement ainsi que sur le championnat de France FFM de Pocket bike. (pour ce que qui auront des burnes... bien evidemment.)
le tarif sera bientôt disponible. (a savoir que le Moto club d'albi prend a sa charge la moitié du cout de la licence nationale FFM)
Une cotisation suplementaire de 10 € pour le Pocket bike aveyron Team dans ce cas sera demandé pour pallier aux frais des courriers etc..

REPONSE IMPERATIVE POUR TOUTE PARTICIPATION AVANT LE LUNDI 8 OCTOBRE 2007

CE DELAIS NE SERA PAS RECONDUIT POUR DES RAISON D'ORGANISATION

BOUGEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!

:oops: :P
sa glisse.sa frotte, sa vrille.......youpi vive le pocket !
sam
c'est pas un homme, c'est un pocket!!!

Messagede sam le Lun Sep 03, 2007 14:33

je m'inscrite !!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
y'a des tarlouses pour me faire l'inter'...................marché !
:twisted:
y' parait qu'il y des bons en ufolep.............
:P
sam

Messagede sam le Lun Sep 03, 2007 14:34

PS : le règlement technique est celui de la FFM........ soit :
pas de fil qui pends sauf pour les filles..........
:oops: :D
sam

Messagede lejer le Lun Sep 03, 2007 15:22

Youpi!!!!!!!!!!!!!!

Je m'inscrite aussi mais je préfaire te faire l'exterieur!!!! lol

(Une saussice un poisson du ricard et c'est gagné!!!!!!!!!!!!)
Image
lejer
roule parfois

Messagede Yoko le Mar Sep 04, 2007 13:33

Cool, enfin des infos !

Du coup je pense que je vais opter pour la license d'Albi vu que je serais pas loin pendant un bon moment sur la tournée Pacotille...
Par contre, il faut faire comment ? Il faut voir directement avec le circuit ? Il y a surement plusieurs types de licenses, laquelle prendre ?
Saaaaaaaammmmmmmmm je suis tout perdu quand t'es pas là ? :D

Ah oui, dernière question (stupide, surement) : le transpondeur ca sert pour tout le monde, ou ca marche que avec Alfano et cie ?
Arrêtez de rire, ca me rappelle le boulot ~ Le site wouaibe du Cirque Pacotille pour toujours savoir où on est... http://www.pacotille.fr.st
Yoko
roule parfois

Messagede sam le Mar Sep 04, 2007 13:37

Ya pas de question con...........y'a que des c..........
mais non je blague.......................
1 A certificat médical pour la pratique moto.........
1 B prend ta licence au circuit d'albi en précisant le type NCB
2 prendre la licence club 10 € au près de mon arbre.......la la la ..........
euh non, de sam.........
sam

Messagede Yoko le Mar Sep 04, 2007 13:55

Maci beaucoup !!!

Je vais me mettre en quete de tout ca :wink:
Arrêtez de rire, ca me rappelle le boulot ~ Le site wouaibe du Cirque Pacotille pour toujours savoir où on est... http://www.pacotille.fr.st
Yoko
roule parfois

Messagede lejer le Mer Sep 05, 2007 22:57

Ben alors ??? ya ki de motive pour 2008
Image
lejer
roule parfois

Messagede lejer le Jeu Sep 06, 2007 19:46

EH SAM je crois que personne est motivé!!!!
Image
lejer
roule parfois

Messagede rod le Jeu Sep 06, 2007 21:39

si moi c'est dejas pas mal :D ,jespere que tu tes entrainais lejer la saison va etre chaude je suis motivé comme jamais
TRUST ME
I WON'T GO FAST
brule la gomme pas ton ame
rod
petit scarabé

Messagede lejer le Jeu Sep 06, 2007 21:45

hehe

bien je me suis entrainé!! Je v te montrer l'arriere du pocket maintenant!!! lol
Image
lejer
roule parfois

Messagede sam le Jeu Sep 06, 2007 22:07

ta raison lejer..........
ce site n'a plus lieu d'etre............
sa poste partout mais personne a les couilles de dire ce qu'il pense, c'est extrement décevant.....j'ai bien les boules........
je crois que vais prendre la licence FFM, stopper l'agrément Ufolep et finalement ce sera pas plus mal ...... je vais comme les copains, utiliser ce qui existe et critiquer, c'est bien plus amusant........ce forum n'a plus lieu d'exister.......... :evil:
POCKET BIKE AAVEYRON TEAM n'est plus.......
je vous tiendrais au courant pour la date de l'enterrement.. :cry:
et merde..........
sam

Messagede lejer le Jeu Sep 06, 2007 22:17

Sa doit étre mieux en uffolep, et surtout plus facile à 10 ou 12.
Image
lejer
roule parfois

Messagede sam le Ven Sep 07, 2007 11:29

en tout cas, si on se base à l'ambiance du forum de l'ufolep, les courses et l'ambiance dans le challenge n'est pas très joli........

Bref, au moins exprimez vous une bonne fois pour toute que je sache ce que vous souhaitez avoir comme type de course....

tout cela est mal sain, dites ce que vous pensez bordel de m.... se sera bien plus simple....
:idea:
j'attends...
sam

Messagede Pi801 le Ven Sep 07, 2007 18:22

Salut à tous !!

Bon alors je vais donner mon point de vue et mes idées sur notre saison de l’année prochaine.
Comme j’avais rapidement dis à Lejer, je pense qu’il aurait été sympa de s’organiser une petite aprèm tous ensemble à Albi (pour que ça soit prés de tout le monde) afin d’en discuter et de voir ce que l’ensemble du club en pense.
Maintenant je comprends que Sam tu soit plutôt impatient d’avoir des avis et des réponses au post que tu as mis et sur lequel tu as du passer quelques temps à cogiter.

Donc moi pour ce que j’en pense (même si quelques détails supplémentaires sont les bienvenues comme les circuits sur lesquels on va rouler par exemple.)
J’ai toujours pensé que ce n’était pas la meilleure solution que de quitter l’Ufolep sur un si petit détail et surtout en cours d’année et en si bonne voie de développement : il suffit de regarder l’augmentation du nombre de pilote entre l’année dernière et le début de cette année et même encore maintenant ! Car si certains trouvent ridicule de rouler entre 10 et 15 c’est qu’il n’ont pas connu les débuts avec Sam en Ufolep où quand on roulait à 7 on était plus que heureux (ça changeait de 4 ou 5 voir 2 pour certaines manches).

En fait l’Ufolep nous permet de faire des courses et de bénéficier de l’organisation qui n’est possible qu’avec un nombre conséquent de pilote (pas à 20 quoi….) et surtout d’avoir une aura assez importante qui permet de faire de l’information, de la communication et qui peut faire bouger du monde pour venir voir. Pour information le club qui gere les courses à Aigues Vives a très bien commencé à le faire puisque à chaque course se déroulant à Aigues Vives 2 articles sont paru dans la dépêche local, des journalistes sur place lors de la courses, et même la première course (où nous nous étions à Belmont pour une amicale) est passé au info local à la téloche ! Lors de rassemblement auquel j’ai pu participer avec le club de pocket de Toulouse, plusieurs personnes sont venus me voir pour avec des informations sur le championnat et était déjà venu voir les courses et comptaient bien revenir voir avant de se lancer à participer.

Et je pense que dans notre cas, où le sport que nous pratiquons reste encore bien méconnu, voir même mal vue avec les accidents qui se produisent avec les modèles chinois sur la voie publique(et qui eux sont facilement télévisé) et que la grande partie de la population qui a pu goûter à ce sport avec des pocket chinoises (ou pas) est totalement ignorante de ce vers quoi elle peut évoluer, des rassemblements auxquels elle peut participer et sur les circuits sur lesquels elle peut évoluer : l’information est primordiale !

Et je ne pense pas que l’on arrive à regrouper suffisamment de monde en faisant des courses sous forme d’entraînements organisés (car nous ne sommes pas assez pour espérer mieux) pour arriver un jour à ce que la pocket bike soit plus reconnu afin que l’accès aux circuit soit plus facile et d’enfin créer un championnat que de pocket mais cette fois ci sous forme de « vrai » course. (Et déclarés en tant que tels).

Sinon qu’est ce que peut nous apporter le fait de faire notre propre championnat maintenant ?
Rouler 10min de plus ? Est-ce qu’on en ai a se point là ?.....
Avoir des horaires respectés ? On n’y est pas arrivé sur la seule amicale où il y avait tout le monde…Alors que l’on était 20, qu’il n’y avait aucun contrôle et pas de commissaire à gérer….
Et sinon ? Ne pas rouler avec un coupe circuit ?...Perso, a part que je l’oublie une fois sur deux pour démarrer la moto il ne me gène en rien.
Ne plus avoir de norme sonore ? Ou de boite à air ? De toutes façon les boite à air maintenant on les a tous et les restrictions sonores nous rattraperons un jour (ce n’est que repoussé plus loin une échéance)

Au final je pense que l’Ufolep est encore la meilleure solution même si elle n’est pas parfaite (mais je ne pense pas qu’une solution parfaite existe pour tout le monde qui obligatoirement pense différemment). Et c’est pour ça que ce soir même je vais aller à une réunion Ufolep (pas de la CTR qui n’existe plus du aux démissionnement de la plupart de ces membres dans le but de refondre l’Ufolep et de résoudre les divers problèmes de prises de positions de ces derniers) afin de voir le déroulement possible du championnat 2008 et de faire le meilleur choix !

Voili mon ptit avis sur la question !

Vous me pardonnerez des fautes diverses et variés mais j’ai un peu beaucoup la flem de relire…

Et peu importe le choix de chacun il ne faut surtout pas que cela détruise le Pocket Aveyron Team et nous empêche de se retrouver un dimanche sur un circuit pour partager de bonne rigolade ! :wink:

@++

¨Pierre
Une ptit vis par la....Un écrou par si.....Et une joli boite à air!!! :-)!
Pi801
y couche avec son pocket

Suivante

Retourner vers Le chat lent jeux a mi cales (pieds)...