!!!!!!!LA PREMIERE!!!!!!!!

Le challenge amical : A ça je crois que c'est pour le pocket poilant ou q'uon se prend pas la tête et qu'il faut donner du gros gaz pour pourrir les autres en essayant d'éviter de se fracturer quelque chose.

!!!!!!!LA PREMIERE!!!!!!!!

Messagede expresso le Mar Fév 23, 2010 00:44

bon les mecs
j espere que vous ete chaud pour la premiere car pour moi je commence a avoir les articulations qui rouille :(
Et les freres 16 64 il ont trouver la notice pour remonter les moulins de leurs brelle :D :D
Pierrot tu a pense a mettre un garde boue a l avant sinon pas de conformité :oops:
Pour Olivier je pense qu il faut lui commander une armure :?
Et Dartagnan (Christophe) ont va lui prendre un abonnement a PURPAN :cry:
Pour Steph meme sur le sec ont va lui trouver des pneus a clout :P
Jonjon j ai acheté un kilo de sucre pour le reservoir et quelque poids en fonte pour mettre sur ta chignole :evil:
Seb on verra sur le tas pour decider de ton sort :shock:
Pour Julie il va falloir que Pierrot tu amene ton banc pour les reglage de son carbu :lol: :lol:
Je crois que j ai fait le tour de tous le monde et que je vous ait habiller pour l hiver prochain
Allez bisous a tous et il me tarde de vous revoir tous et de rouler tous ensemble !!!!!!!
expresso
y couche avec son pocket

Re: !!!!!!!LA PREMIERE!!!!!!!!

Messagede Plastoc le Mar Fév 23, 2010 07:16

Salut les nains.....

Bon pris par le boulot et les mioches, ben on as toujours pas remonter. :idea:

on feras ca avant la conformité bien entendu. :P

on devrais revenir avec des moulins stock car pas le temps de tracer correctement et de s'appliquer pour le polissage. En tt cas , on a bien compris ou il fallait gratter. ( Merci Papa et ses 15 ans de Karts). :wink:
Nous on est chaud et meme avec des moteurs stock , on va tous vous pourrir........ ( Joe Bar team spirit) ....... :mrgreen:

A tres bientot les loulous. :wink:
Plastoc
roule parfois

Re: !!!!!!!LA PREMIERE!!!!!!!!

Messagede Pi801 le Jeu Fév 25, 2010 09:14

JAMAIS je ne remettrai mes garde boues!!!! Ce sotn des trop gros freins aérodynamique du cyber espace temps!
Attends avec les gardes boues, je dois perdre quasiment 0,0001 km/h! Comment tu veux que je te pourrisse en bout de ligne droite avec ça???
:evil:
Une ptit vis par la....Un écrou par si.....Et une joli boite à air!!! :-)!
Pi801
y couche avec son pocket

Retourner vers Le chat lent jeux a mi cales (pieds)...