Salut à tous,
Bon je vais faire une ptit résumé de la course de saint genis de saintonges pour les absents !!
Donc arrivé pour ma part samedi aux alentours de midi sur le circuit de saint genis. Il faisait gris et plutôt froid mais la piste était sèche.
Après un petit apéro et repas déchargement de tout le bordel et préparation de la moto. J’ai pu faire connaissance à ce moment là de gostrider qui lui était déjà prêt à aller sur la piste.
Premier tour de roue : piste plutôt sympathique bien que difficile à se souvenir au début (beaucoup de virage et surtout semblables). Un bon bout de droit avec une grande courbe en fond et après un enchainement de virage quasiment sans arrêt jusqu'à revenir sur ce bout de droit. Piste plutôt rigolote !!
Plus tard dans l’aprem, l’équipe de flo B design est arrivé avec une bonne quantité de DM (machine que l’on voit peut dans notre championnat habituellement) ! Pis enfin Will qui n’est arrivé que le soir.
Le lendemain matin sous une bonne pluie, tout le monde était prêt pour aller rouler !! (Avec les yeux plus ou moins ouvert …) Ayant une catégorie en moins (pas de side car à cette course), nous avons pu faire 3 manches d’essai et 3 manches de courses !
Xavier et nico on pu se frotter un peu au bitume en roulant sous la pluie en slick…(Bon personnellement j’ai était aussi jardiner un peu sur les bords de piste malgré les pluies..

Il faut dire que la gazon était fort mal coupé, j’ai du arranger tout ça !)
Pour les manches de courses, je ne pourrais pas trop raconter ce qui s’est passé à la tete car étant plutôt loin derrière (toujours ces fichus hautes herbes à couper, les manches d’essais n’avaient pas suffi) je laisserai donc la parole au autre ! De mémoire, Will à fait 1° a la première manche, gostrider à la 2° et flo B (après avoir réglé ses problèmes mécaniques) à la 3°.
Voilivoilu pour un ptit descriptif de la journée !!
En tout cas trés bonne journée malgré le temps et trés bonne ambiance du coté de l'équipe du nord ( et oui pour nous le nord c'est au dessus de Montauban...

)
A si j’oubliais malgré de grande prière et espérance de la part de Xavier, la pluie ne s’est vraiment arreté que jusque après la dernière manche…. ☺
@++
Pierre